Vérifiez la compatibilité

Identifiez votre véhicule pour garantir la compatibilité des produits

Référence: 39148

2 Disques de frein BREMBO Vernis UV 09.A727.11


Prix baissé

    Retrait en centre

    A partir du 26 août

Les points forts de ce produit

  • Performance et confort.

  • Qualité des composants et d'assemblage.

  • Conforme aux spécifications techniques des constructeurs.

  • Héritage de 40 ans de compétition en F1.

  • Meilleure résistance face à la corrosion.

Description

Les disques de frein BREMBO avec revêtement de peinture UV fonctionnent mieux que les disques avec revêtements conventionnels. La laque réduit l'émission de composants volatils et les effets sur la santé avec des composants moins dangereux que les vitres conventionnelles. La peinture offre une meilleure résistance à la corrosion. La haute teneur en carbone de la fonte de ce type de disque de frein BREMBO réduit les vibrations et le bruit lors du freinage, assurant ainsi encore plus de confort et de performances. 

Les disques de frein BREMBO avec revêtement de peinture UV fonctionnent mieux que les disques avec revêtements conventionnels. La laque réduit l'émission de composants volatils et les effets sur la santé avec des composants moins dangereux que les vitres conventionnelles. La peinture offre une meilleure résistance à la corrosion. La haute teneur en carbone de la fonte de ce type de disque de frein BREMBO réduit les vibrations et le bruit lors du freinage, assurant ainsi encore plus de confort et de performances. 

Caractéristiques

  • Art. Cptaire / Info. Cptaire avec vis/boulons
  • Diamètre [mm] 280
  • Hauteur [mm] 44
  • Épaisseur [mm] 24
  • Surface revêtu
  • Diamètre du centrage [mm] 68
  • Côté assemblage frontal essieu avant
  • Nombre de trous 5
  • Épaisseur minimum [mm] 21,8
  • Type de disque de frein ventilé
  • Diamètre intérieur [mm] 68
  • Quantité par unité 2
  • Traitement à haute teneur en carbone
  • Couple de serrage [Nm] 120
  • Type pièce de rechange pièce neuve
  • Marque commerciale brembo

Conseils

Les disques de frein sont des pièces d’usure et doivent toujours être changés par paire (essieu complet) dès qu’une épaisseur minimale est atteinte, généralement tous les 80 000 km. Lors du remplacement des disques de frein, les plaquettes de frein doivent également être remplacées. - Un changement des disques de frein se fait généralement au plus tard avec le deuxième ou troisième changement des plaquettes de frein. S’assurer qu’il n’y a pas de dysfonctionnements dans le système de frein (douceur, cliquetis) et vérifier régulièrement que l’épaisseur des feuilles n’est pas inférieure à la valeur d’usure normale (chaque disque a une valeur d’usure maximale qui doit être contrôlée). Vérifiez également la déformation du disque intervertébral et l’uniformité de l’usure.

Les disques de frein sont des pièces d’usure et doivent toujours être changés par paire (essieu complet) dès qu’une épaisseur minimale est atteinte, généralement tous les 80 000 km. Lors du remplacement des disques de frein, les plaquettes de frein doivent également être remplacées. - Un changement des disques de frein se fait généralement au plus tard avec le deuxième ou troisième changement des plaquettes de frein. S’assurer qu’il n’y a pas de dysfonctionnements dans le système de frein (douceur, cliquetis) et vérifier régulièrement que l’épaisseur des feuilles n’est pas inférieure à la valeur d’usure normale (chaque disque a une valeur d’usure maximale qui doit être contrôlée). Vérifiez également la déformation du disque intervertébral et l’uniformité de l’usure.

Mentions légales

Nos clients ont également acheté…