Support de smartphone multi-fixations 3 en 1 NORAUTO

NORAUTO
Les points forts de ce produit :

- Largeur maximale de 10,5 cm.
- Fixation sur ventouse, sur grille ou sur le tableau de bord.
- Orientation possible en mode portrait comme paysage.
- Compatible GPS.

référence : 47626
19,99

Le support multi-fixations NORAUTO permet d'accrocher très facilement tous les smartphones jusqu'à 10,5 cm de large . Il est fourni avec 3 systèmes de fixation différents. Vous pourrez ainsi le fixer sur votre pare-brise à l'aide d'une ventouse, sur la grille de ventilation ou sur le tableau de bord (à l'aide d'un disque autocollant). Ces 2 dernières possibilités permettent de ne pas obstruer le champ de vision . Ce support permet d' orienter l'appareil fixé sur 360° pour le passer à votre guise en mode paysage ou en mode portrait, et sa grande largeur d'écartement le rend compatible avec les GPS . La largeur intérieure du socle varie de 4,0 à 10,5 cm .

Largeur maximum téléphone (cm):10.5
Type de fixation:Sur tableau de bord, Sur pare-brise, Sur grille d'aération

"- Manipuler votre smartphone à l'arrêt. - Avant d'utiliser votre smartphone, il est important de vérifier que le support soit bien fixé pour être sûr qu'il ne tombe pas. - Un chargeur allume-cigare USB ainsi qu'un câble de synchronisation sont des accessoires très utiles en complément de ce support. - Nettoyer soigneusement le pare-brise avant de placer la ventouse. - La trace laissée par la ventouse sur le pare-brise peut laisser croire aux voleurs qu'un GPS est caché sous le siège ou dans la boite à gants. Il est donc conseillé de nettoyer régulièrement le pare-brise à l'aide d'un chiffon doux en microfibre afin d'éviter bien des mauvaises surprises. - La législation interdit l'usage d'une oreillette bluetooth au volant depuis le 1er juillet 2015."
"- Un smartphone peut rapidement chauffer, surtout quand il est utilisé pour la navigation GPS. Il est donc important de ne pas laisser ouvert la grille de ventilation lorsqu'elle expulse de l'air chaud. - Ne pas utiliser de solvant pour nettoyer le support. - Ne pas fixer à proximité d'un airbag. - Le support ne doit pas gêner la visibilité du conducteur. - Ne pas positionner le support à un endroit pouvant blesser un passager en cas de choc."
Haut