Rehausseur BOULGOM BoostConfort noir groupe 2/3

BOULGOM
Les points forts de ce produit :

- Confort absolu.
- En mousse BOULGOM, mémoire de forme.
- Housse amovible et lavable en machine.

référence : 2098422
44,90

Nos clients ont également acheté...

4,99 9,99 €
Disponible
Retrait en 2h
39,90
Disponible
À partir du vendredi 21/06
12,99
Disponible
À partir du vendredi 21/06

Le réhausseur RENOLUX BoostConfort apportera un confort absolu à votre enfant grâce à sa technologie mousse BOULGOM à mémoire de forme qui absorbe l'énergie.
Les accoudoirs sont ergonomiques et permettent un meilleur maintient du réhausseur avec la ceinture de sécurité.
L'assise est large et confortable pour laisser de l'espace à votre enfant tout en gardant un haut niveau de sécurité.
Léger et peu encombrant, l'installation se fait facilement dans le véhicule.
La housse du réhausseur est amovible et lavable en machine pour plus de facilité.

Ce réhausseur est homologué en groupe 2/3 et peut être utilisé pour les enfants de 15 à 36 kg ou environ de 3 à 12 ans.

La sécurité de l’enfant en voiture étant, avant toute autre chose, notre préoccupation, tous les sièges auto et réhausseurs vendus chez Auto5 respectent rigoureusement les derniers standards de sécurité soumis à des règlementations strictes au niveau européen (ECE R44/04).

Groupe du siège enfant:Groupes 2 / 3
Siège inclinable:Non inclinable
Poids de l'enfant:15 à 36 kg
Age approximatif de l'enfant:3 ans à 12 ans
Position par rapport à route:A l'arrière, face à la route
Equipé système ISOFIX:Non
Harnais:Non
Appui-tête réglable en hauteur:Non
Largeur (cm):44
Profondeur (cm):40
Hauteur totale (cm):24

- Préférez un siège auto dôté d'un système ISOFIX si votre véhicule en est équipé, il garantit la bonne installation du siège et en toute simplicité. Si le véhicule n'est pas équipé de ce système, pensez à vérifier régulièrement la bonne tension de la ceinture de sécurité qui maintient le siège. Pour obtenir plus de conseils sur les sièges bébé et le système ISOFIX, rendez-vous sur nos pages conseils.
- Il est important de lire la notice d'utilisation du siège auto pour s'assurer que le siège et l'enfant soient correctement attachés.
- Veillez à vérifier et à régler systématiquement la ceinture et les bretelles du harnais, elles ne doivent pas vriller et doivent maintenir correctement les épaules de l'enfant.
- Les ceintures 3 points sont conçues pour les adultes et une mauvaise utilisation pourrait être dangereuse. La ceinture ventrale doit impérativement passer le plus bas possible du bassin. La ceinture diagonale doit passer quant à elle sur l'épaule.
- La réglementation européenne ECE R44/04 est une norme de sécurité européenne. Elle est obligatoire et facilement repérable grâce à son étiquette orange qui doit être systématiquement présente sur les produits. Elle certifie le passage avec succès à différents crash-tests imposés par le règlement.
- La réglementation européenne ECE R44/04 oblige l'utilisation d'un siège auto jusqu'à ce que l'enfant pèse 36 Kg.
- Ce réhausseur se place sur la banquette arrière du véhicule. Dans le cas où toutes les places seraient occupées par des sièges auto ou réhausseurs, sous cette unique condition, le siège peut être placé à l'avant. Gardez l'airbag activé mais reculez suffisamment la banquette pour que l'airbarg ne heurte pas trop violemment l'enfant.
Haut