Porte-vélos de coffre suspendu NORAUTO Norbike 3 18832 pour 3 vélos

NORAUTO
Aucun véhicule sélectionné
Pour vous assurer de la compatibilité de la pièce, veuillez renseigner les informations de votre véhicule.
Renseigner mon véhicule
Les points forts de ce produit :

- Prémonté et repliable.
- Evite les chocs entre vélos et sur la voiture.

référence : 651843
59,95

Nos clients ont également acheté...

Sur le porte-vélos NORAUTO Norbike 3, chaque vélo dispose de 2 boucles de serrage ergonomiques permettant de fixer les vélos un par un, ce qui augmente la stabilité et protège les cadres. Ainsi, aucun risque que les vélos s’entrechoquent pendant le transport ou pendant la fixation. Des absorbeurs de vibrations placés sur les sangles favorisent aussi la stabilité de l’ensemble et augmentent la sécurité. Des sangles supplémentaires sont fournies pour maintenir fermement et sécuriser les vélos sur le porte-vélos.

Les mousses de protection haute densité permettront de protéger votre voiture lors du transport des vélos évitant ainsi les rayures disgracieuses sur la carrosserie.

Entièrement prémonté (aucun outils nécessaire pour le montage) et repliable pour limiter l’encombrement et faciliter le stockage quand il ne transporte pas de vélos. Le Norbike 3 dispose également d'un système de poignée permettant un réglage simple du porte-vélos.

Pliable pour rangement facile:Oui
Antivol vélos sur porte-vélos:Non
Antivol porte-vélo sur voiture:Non
Points d'attache des vélos:Cadre et roue
Nombre de vélos transportés:3
Matériau:Acier
Type de cadre de vélos:Ovale, Rond
Diamètre minimum du cadre (mm):25
Diamètre maximum du cadre (mm):65
Poids vide (en kg):4.4
Charge maximale supportée (kg):45
Plaque feux fournie:Non
Adapté aux vélos électriques:Non
Norme et homologation:XPR18904-4

- Pour ce porte-vélos, la distance externe entre les bras est de 39.5 cm. Il est important de comparer cette distance avec l'espace disponible à l'intérieur du cadre du vélo afin de s’assurer de sa compatibilité avec le porte-vélos.
- Il convient de regarder à la fois les recommandations d’utilisation du porte-vélos ainsi que les recommandations d’utilisation contenues dans le manuel technique de votre véhicule.
- Lire attentivement les instructions de montage et respecter l’ordre des schémas explicatifs lors de l’installation du produit.
- Vérifier que le porte-vélos s’appuie à la voiture sur les parties protégées.
- Vérifier avant et pendant le déplacement/voyage que le porte-vélos et que les vélos soient bien fixés.
- La visibilité de la plaque et des feux est variable selon le véhicule sur lequel est disposé le porte-vélo. La plaque d'immatriculation et les feux arrières du véhicules doivent toujours restés visibles. N'hésitez pas à rajouter un support de plaque et feux si besoin.
- Il est conseillé de retirer votre porte-vélo de coffre lorsqu'il n'est pas chargé.
- Lors d'un déplacement à l'étranger, ne pas hésiter pas à se renseigner sur la législation du pays correspondant aux porte-vélos arrières.


Haut