Porte-vélo de coffre suspendu NORAUTO Norbike1 pour 1 vélo

NORAUTO
Les points forts de ce produit :

- Prémonté et repliable.
- Léger.
- Réglage et installation simples et rapides.

référence : 38663
49,95

Le porte-vélo Norauto Norbike 1 est léger et permet le transport d'un vélo allant jusqu'à 20 kg.
Il dispose de 2 boucles de serrage ergonomiques garantissant une bonne stabilité et protection du cadre du vélo. Des absorbeurs de vibrations placés sur les sangles favorisent aussi la stabilité de l’ensemble et augmentent la sécurité. Des sangles supplémentaires sont fournies pour offrir une sécurité supplémentaire au maintien du vélo sur le porte-vélo.

Les mousses de protection haute densité permettront de protéger votre voiture lors du transport du vélo, évitant ainsi les rayures disgracieuses sur la carrosserie.

Le porte-vélo Norbike 1 est entièrement prémonté (aucun outil nécessaire pour le montage) et repliable afin de limiter l’encombrement et faciliter le stockage, même dans le coffre de votre véhicule. Il dispose également d'un système de poignées permettant un réglage et une installation simples et rapides .

Pliable pour rangement facile:Oui
Antivol vélos sur porte-vélos:Non
Antivol porte-vélo sur voiture:Non
Points d'attache des vélos:Cadre et roue
Nombre de vélos transportés:1
Matériau:Acier
Type de cadre de vélos:Rond;;Ovale
Diamètre minimum du cadre (mm):25
Diamètre maximum du cadre (mm):65
Poids vide (en kg):3
Charge maximale supportée (kg):20
Plaque feux fournie:Non
Adapté aux vélos électriques:Non
Norme et homologation:XPR18904-4

- Pour vérifier la compatibilité du porte-vélos avec votre véhicule, cliquer ici.
- Il convient de regarder à la fois les recommandations d’utilisation du porte-vélos ainsi que les recommandations d’utilisation contenues dans le manuel technique de votre véhicule.
- Lire attentivement les instructions de montage et respecter l’ordre des schémas explicatifs lors de l’installation du produit.
- Ce porte-vélos a été conçu pour protéger la peinture du véhicule s’il est installé correctement.
- Il est nécessaire d'effectuer des vérifications régulières avant et pendant le déplacement pour s'assurer que le porte-vélo et le vélo sont bien fixés.
- Ne pas dépasser la charge maximale supportée par le porte-vélo ainsi que la charge maximale autorisée par le constructeur du véhicule.
Haut