Porte-skis sur barres de toit NORAUTO ALASKA 400 pour 4 paires de skis ou 2 snowboards

NORAUTO
Les points forts de ce produit :

- Compatible avec tous les formats de barres de toit.
- Système d’ouverture simple et rapide.
- Résistance au gel et à la corrosion.

référence : 404109
64,90

Le porte-skis et snowboards NORAUTO Alaska 400 est compatible d’une part avec tous les types de skis et de snowboards et d’autre part avec les différents formats de barres de toit existants sur le marché (avec une largeur de 70 mm maximum). Il vous permettra de monter jusqu'à 4 paires de skis ou 2 snowboards .

Le porte-skis Alaska 400 dispose d’un système d’ ouverture simple et rapide par pression et enclenchement d’un large bouton ergonomique. Les skis sont alors fixés lorsque l’on entend un double clic.

Les matériaux utilisés dans la conception des produits Alaska NORAUTO ont été sélectionnés pour leur grande résistance au gel et à la corrosion . Les 2 porte-skis sont dotés d’un système de verrouillage antivol (2 clés sont fournies) qui permettront de sécuriser vos skis ou snowboards et de les maintenir durant le transport.

Les ingénieurs NORAUTO ont donc développé des porte-skis et snowboards pratiques, faciles à installer puisqu’aucun outil n’est nécessaire à leur montage et conformes à la norme ISO 11154 (les porte-skis Alaska ont passé avec succès le city crash test).

Nombre maximal de skis:4
Nombre maximal de snowboards:2
Antivol porte-skis:Non
Antivol skis sur porte-skis:Oui
Longueur totale hors tout (mm):585
Longueur utile sous pince (mm):440
Norme et homologation:ISO PASS 11154-4

Haut