référence : 2004774

Autoradio ALPINE CDE-193BT

Autoradio ALPINE CDE-193BT

Description

référence : 2004774
Les points forts de ce produit :

- Personnalisation du message d'allumage.
- 6 niveaux de bass.
- Bluetooth intégré.
- Compatible interface télécommande au volant.

L'autoradio ALPINE CDE-193BT regroupe plusieurs fonctions comme la personnalisation du message d'allumage , un filtre actif 3 voies, l'égalisation digitale et la correction numérique de l'alignement temps avec la dernière technologie Bluetooth. Vous pouvez également régler les différentes couleurs d'illuminations des touches et de l'écran en choisissant parmi plus de 150 000 nuances de couleurs.

Musicalement, Le bouton BASS à côté du bouton de commande central vous permet d'accéder directement à la fonction de réglage du niveau des basses. Dès que vous choisissez l'un des six niveaux , il ajuste automatiquement la fréquence de coupure, le facteur Q et le niveau du subwoofer pour une qualité sonore et une balance tonale optimale. Alpine donne une nouvelle dimension à la connectivité entre autoradio et téléphone grâce à App Direct. Branchez votre iPhone sur le port USB et profitez de vos haut-parleurs grâce à App Direct lorsque vous utilisez différentes applications. Sélectionnez une radio Internet musicale ou d’information, un service ou toute autre application que vous aimez. Vous contrôlez totalement les applications à l’aide de l’écran tactile de l’iPhone, qui reste opérationnel pendant ce temps. Le CDE-193BT dispose d'un USB à haut débit. Ainsi, avec un son de qualité et une utilisation aisée, vous pouvez effectuer des recherches dans votre librairie par artiste, album, morceau, etc..

Grâce au Bluetooth® intégré , utilisez votre téléphone en mode mains libres et profitez des autres fonctions pratiques pour optimiser l’usage de votre téléphone à bord. Telles que la mise en attente et la commutation des appels entrants, la mise à jour automatique du répertoire téléphonique, la recherche alphabétique ainsi qu’ un contrôle plus facile de recherche et de lecture de musique.

Il est possible de connecter l'autoradio aux commandes sur le volant pour pouvoir l'intégrer dans la majeure partie des véhicules. Si votre véhicule est équipé de la technologie Start and Stop, cet appareil est encore plus intéressant pour vous car vous n'aurez pas d'interuption lorsque vous vous arretez à un carrefour.

Bluetooth intégré:Oui
Connectivité téléphone:Bluetooth
Compatibilité téléphone:Compatible IOS (iphone, Ipod)
Compatible iPhone:Oui
Compatible Android:Oui
Avec mécanique CD:Oui
Façade détachable:Oui
Couleur éclairage des touches:Multi couleurs
Format d'installation:1 Din
Tuner:FM AM
DAB:Non
Antenne DAB fournie:Non
Nombre de mémoires radio:30
RDS:Oui
Référence commerciale:CDE-193BT
Format des fichiers lus:MP3, AAC, FLAC, WMA
Supports lus:Disque dur, Clé USB, CD
Entrées en façade:1 entrée USB
Entrées arrière ou latérales:Entrée auxiliaire, Entrée USB
Entrées arrière:1 entrée audio jack
Sorties arrière:1 sortie RCA audio sub
Kit mains libres intégré:Oui
Type de micro:Micro déporté
Lecture audio Bluetooth stéréo:Oui
Puissance de l'autoradio:4x50W
Loudness:Oui
Nombre sorties pré-amplifiées:2 paires + 1 sortie sub
Sortie Subwoofer:Oui
Contrôle du subwoofer:Oui
Egaliseur nombre de bandes:9
Type d'affichage:Couleur paramétrable
Ecran tactile:Non
Mode dual zone:Non
Fonction navigation intégrée:Non
Information trafic:Oui
Télécommande:Télécommande en option
Compatible commande volant:Oui avec accessoire optionnel
Code antivol:Non
Voir le descriptif complet Masquer le descriptif complet

Conseils

- La plupart des véhicules possède une connectique spécifique pour le branchement de l’autoradio. L’achat d’un faisceau autoradio ISO et d’un adaptateur antenne mâle sera donc le plus souvent nécessaire pour adapter votre nouvel autoradio à votre véhicule.
- Pour adapter parfaitement l’autoradio à votre véhicule, il peut être nécessaire d’ajouter une entretoise spécialement conçue pour votre modèle de voiture.
- Pour éviter toutes les tentations de vol, penser à retirer la façade en la rangeant dans son étui de protection lorsque vous sortez du véhicule.
- La consommation électrique d'un téléphone connecté en bluetooth à un kit mains libres augmente, son autonomie est donc réduite. Il est donc conseillé de prévoir un accessoire de recharge 12V à brancher sur la prise allume-cigare, pour recharger le téléphone.
- Pour améliorer de manière significative l'ensemble de la qualité et la puissance audio de votre véhicule, vous avez la possibilité d'ajouter des haut-parleurs, amplificateurs, caissons de basses et subwoofers. En effet, l'installation d'origine n'est pas prévue pour restituer une dynamique musicale perdue lors de la compression des fichiers musicaux.
Cotisation Recupel incluse: 0,3€

Restrictions

- Si vous installez vous-même l'autoradio, ne pas le brancher sur une borne ''+'' permanente, cela engendre l'usure prématurée de la batterie car l'autoradio reste alimenté, même moteur éteint.
- Lors de l'installation de l'autoradio, si les câbles de l'autoradio ne correspondent pas avec ceux de votre véhicule, ne pas les découper pour les relier entre eux. Cela peut créer des risques d'incendie.
- Ne pas écouter la musique à un niveau sonore élevé durant une longue période, cela peut engendrer des troubles auditifs irréversibles.

Nos clients ont également acheté...

Haut