› Conditions des promotions

AUTO5.BE : CONDITIONS DES PROMOTIONS

Batteries : prix en baisse

Depuis ce 16/10/2018, nous avons effectué une baisse des prix définitive sur nos batteries. Si vous trouvez moins cher ailleurs, nous vous remboursons la différence. Offre différence de prix remboursée : si le Client trouve des tarifs inférieurs dans un magasin physique concurrent (et donc pas un webshop) situé en Belgique dans un rayon de 30 km du Centre Auto5 où l’achat a eu lieu et affichant les prix de ses produits en euros (à l’exclusion de tous les sites de ventes aux enchères, d’échanges, de petites annonces entre particuliers et/ou professionnels), Auto5 vous rembourse la différence aux conditions suivantes :
- Le Client devra justifier de son achat chez Auto5, en centre ou sur le site Auto5.be, en fournissant une preuve d’achat (soit le ticket de caisse, soit la facture d’achat Auto5).
- Le Client devra faire sa demande de remboursement auprès du centre Auto5 ou auprès du site Auto5.be, dans les 15 jours suivants son achat.
- Le Client devra communiquer, en même temps que sa demande, les éléments permettant d’établir qu’il a trouvé le même produit à un tarif inférieur à celui de Auto5 (ex : prospectus en cours de validité, devis, facture pro forma, …).
- La demande de remboursement du Client devra concerner un article rigoureusement identique (neuf, de même marque, de même taille, de même modèle et référence, de même conditionnement), vendu dans les mêmes conditions, et porter sur un nombre de produits identique à celui acheté chez Auto5.
- Le prix du concurrent devra être le prix pratiqué pour tout public et ne devra notamment pas être un prix réduit en raison d’opérations promotionnelles, de soldes, de remises exceptionnelles, de coupons de réductions ...

Si les conditions de remboursement sont remplies et le délai de demande de 15 jours après l’achat en centre ou sur le site Auto5.be respecté, Auto5 procèdera au remboursement de la différence dans un délai maximum de 14 jours à compter de la réception des justificatifs. Le remboursement de la différence sera effectué par crédit du compte bancaire ou espèces au choix d’Auto5. Auto5 attache une importance capitale à la garantie. Sont donc exclus les prix proposés par des vendeurs ne disposant pas de points de vente et de service en Belgique et se limitant à livrer leurs produits chez le client ou vers un point de montage indépendant.

Nos meilleurs prix garantis

L’offre « de prix » est strictement réservée aux produits, hors prestations de services (exemples : pose pneumatiques, échappements standards et catalyseurs, amortisseurs (hors ressorts), plaquettes, disques, kits arrière de frein, triangles, bras, rotules de suspension et direction, etc.).

Pour les produits bénéficiant de cette offre « de prix », si le Client trouve des tarifs inférieurs dans un magasin physique concurrent (et donc pas un webshop) situé en Belgique dans un rayon de 30 km du Centre Auto5 où l’achat a eu lieu et affichant les prix de ses produits en euros (à l’exclusion de tous les sites de ventes aux enchères, d’échanges, de petites annonces entre particuliers et/ou professionnels), Auto5 vous rembourse la différence aux conditions suivantes :

Le Client devra justifier de son achat chez Auto5, en centre ou sur le site Auto5.be, en fournissant une preuve d’achat (soit le ticket de caisse, soit la facture d’achat Auto5).
Le Client devra faire sa demande de remboursement auprès du centre Auto5 ou auprès du site Auto5.be, dans les 15 jours suivants son achat.
Le Client devra communiquer, en même temps que sa demande, les éléments permettant d’établir qu’il a trouvé le même produit à un tarif inférieur à celui de Auto5 (ex : prospectus en cours de validité, devis, facture pro forma, …).
La demande de remboursement du Client devra concerner un article rigoureusement identique (neuf, de même marque, de même taille, de même modèle et référence, de même conditionnement), vendu dans les mêmes conditions, et porter sur un nombre de produits identique à celui acheté chez Auto5.
Le prix du concurrent devra être le prix pratiqué pour tout public et ne devra notamment pas être un prix réduit en raison d’opérations promotionnelles, de soldes, de remises exceptionnelles, de coupons de réductions ...
Si les conditions de remboursement sont remplies et le délai de demande de 15 jours après l’achat en centre ou sur le site Auto5.be respecté, Auto5 procèdera au remboursement de la différence dans un délai maximum de 14 jours à compter de la réception des justificatifs. Le remboursement de la différence sera effectué par crédit du compte bancaire ou espèces au choix d’Auto5.

Auto5 attache une importance capitale à la garantie. Sont donc exclus les prix proposés par des vendeurs ne disposant pas de points de vente et de service en Belgique et se limitant à livrer leurs produits chez le client ou vers un point de montage indépendant.

Haut