none

Cher(ère) client(e),

Les autorités ont accordé aux entreprises d’entretien de véhicules d'effectuer les réparations urgentes* afin d’assurer la mobilités des personnes qui en ont le plus besoin. Aussi, les équipes Auto5 maintiennent le service en atelier.

*Par prestation urgente, nous entendons des prestations liées à votre sécurité sur la route. Nous ne pourrons, à l’heure actuelle, pas prendre en charge les prestations de confort ( entretien airco, installation de matériel ou autre).

Ce service sera accessible sur rendez-vous :

-Via Auto5.be. Prenez rendez-vous sur le site et planifiez votre rendez-vous dès le 04/05.
-Via téléphone : contactez le centre le plus proche de chez vous par téléphone.

A noter que les rendez-vous non urgents peuvent aussi être planifiés via Auto5.be. Les premiers créneaux de rendez-vous accessibles seront le 11/05.

En cas d'intervention sur votre véhicule durant cette période, toutes les précautions seront prises. Nos équipes seront équipées de tout le matériel de protection nécessaire et procéderont à la désinfection des surfaces avant et après leur intervention. Hormis pour le paiement, les clients ne seront pas admis au sein du centre ou de l’atelier.
Jusqu’à nouvel ordre, le paiement ne pourra être fait que par Bancontact.

Aujourd'hui, plus que jamais, notre mission première prend tout son sens.

Prenez soin de vous et de vos proches,

A très bientôt chez Auto5.

Nous sommes unis pour aider tout ceux qui en ont besoin. De nombreux centres Midas restent aussi ouverts pour les urgences.
Consultez ici la liste des centres concernés. Logo Midas

Haut
function